Categories

Accueil > Fédéral > Annonces > Appel à l’aide...

Version imprimable de cet article Version imprimable
20 décembre 2011
Eric Leroy

Appel à l’aide...

Comme l’année passée, le magazine Zatopek organise une corrida (c’est-à-dire une course à pied) le 30 décembre dans les rues du centre de Bruxelles. Il y aura 1250 coureurs qui partiront de la Place d’Espagne pour passer ensuite Grand Place, puis devant le Manneken Pis, avant de traverser le Boulevard Jacqmain et faire deux fois le tour de la Place Sainte-Catherine.

Pour cela, il nous faut une centaine de bénévoles.

Le travail n’est pas très éreintant. On doit porter un brassard aux couleurs de la Belgique et une chasuble jaune. On doit empêcher les voitures et les piétons de couper la chique aux coureurs. Pour cela, on brandit son petit panneau avec un cercle rouge qui signifie "interdit de passer". On peut aussi utiliser son sifflet (fourni par l’organisation) pour mieux se faire respecter.

Condition requises :

- Avoir 18 ans
- Se présenter à 18 heures le jour J à l’organisation pour prévoir le dispatching avec la police.

Avantages :
- On reçoit 15 euros et une collation à la fin de la course ;
- On participe à un chouette événement ;
- On reçoit un très joli tee-shirt.

Si vous connaissez quelqu’un qui pourrait nous aider ou mieux encore si vous êtes vous même tenté de venir nous donner un coup de main. Vous êtes le bienvenu. C’est un euphémisme. En réalité, on a désespérément besoin de gens.

A bientôt, j’espère, Gilles

P.-S.

D’un point de vue pratique, le mieux serait de m’écrire à cette adresse ou de m’appeler (0494.46.63.32) pour que je puisse tenir les comptes et donner les détails comme par exemple l’heure et le lieu de rendez-vous.

Partager

Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom