Version imprimable de cet article Version imprimable

"Bouge ta santé avec la Danone Nations Cup"

Danone Nations Cup fête ses 15 ans d’existence !
En cette année anniversaire, les parcours d’activités « Bouge ta santé avec la Danone Nations Cup », qui marquent le début de l’aventure, accueilleront les enfants dans des ateliers complètement rénovés tant au niveau du matériel que de la conception. A côté de la partie ludique et sportive, de nouveaux ateliers dédiés au Fair-Play et à la nutrition, verront le jour (voir le dossier pédagogique ci-joint).
L’objectif de ce parcours pédagogique, divisé en 12 ateliers, est non seulement d’encourager les enfants à un mode de vie sain, mais aussi de mettre l’accent sur les valeurs humaines et sportives telles que l’ouverture vers les autres, le fair-play et le respect mutuel.
_ A l’issue des 4 journées « Bouge ta santé avec la Danone Nations Cup », lundi 2, mardi 3, jeudi 5 et vendredi 6 mars 2015, une finale provinciale aura lieu le mercredi 29 avril 2015 afin de sélectionner l’équipe qui représentera la province du Brabant lors de la finale nationale, le 30 mai 2015 au stade communal d’Auderghem.
Suite à cet ultime tournoi, une équipe constituée des 12 meilleurs joueurs aura la chance de se rendre à la grande finale internationale (dont le lieu devrait être confirmé dans les prochains mois).


Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?