Version imprimable de cet article Version imprimable

Football en salle 2017 (Garçons) (Lx)

Équipes inscrites :

Minimes (9) : ITC Arlon, ISM Arlon, EL St-Hubert (4 équipes), EL Marche (3 équipes). Trois poules qualificatives de 3 équipes ; une finale provinciale à 3 équipes (les vainqueurs des poules) et deux tournois de classement à 3 équipes (un groupe réunissant les 2es de chaque poule et un groupe réunissant les 3es de chaque poule).

Cadets (7) : ITC Arlon, ISM Arlon, EL St-Hubert (2 équipes), EL Marche (3 équipes). Deux poules qualificatives (1 de 3 équipes et 1 de 4 équipes) ; une finale provinciale à 4 équipes (les 2 premiers de chaque poule), un tournoi de classement à 3 équipes (le dernier de la poule de 3 et les 2 derniers de la poule de 4).

Scolaires (3) : ITC Arlon, EL St-Hubert, EL Marche. Une poule de 3 en aller-retour ; le vainqueur de la poule est qualifié pour la finale interprovinces.

Juniors (4) : IND Bertrix, ITC Arlon, EL St-Hubert, EL Marche. Une poule de 3 en aller-retour ; le vainqueur de la poule est qualifié pour la finale interprovinces.

Les finales interprovinces de Foot en salle Garçons sont prévues le 19 avril en province de Namur

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?