Journée interréseaux « Je cours pour ma forme » – Primaire
Les fédérations sportives scolaires invitent toutes les écoles à participer à la grande journée « Je cours pour ma forme », un événement placé sous le signe de la santé, du plaisir et du mouvement ! 🏃♀️🏃♂️
Cette journée a pour objectif de donner le goût du sport à nos jeunes, à travers une activité collective où toute la classe participe, sans pression de performance. L’important, c’est de bouger ensemble et de s’amuser !
Chaque école participante recevra également un dossier pédagogique complet, permettant de travailler l’interdisciplinarité en classe autour de cette expérience sportive.
Avant la course, les élèves profiteront d’un échauffement ludique encadré par des animateurs, et termineront la journée par une séance d’étirements guidée, pour bien récupérer dans la bonne humeur.
Ensemble, faisons bouger nos écoles pour le bien-être et la santé de tous ! 💪✨
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.