A l’occasion de ce projet, (Mené pendant 4 semaines, il comportait 4 séances pour chaque activité (mime, jonglage, acrobatie), Les élèves de classes de cycle 2 (CP et CE1) progressent dans trois activités pour élaborer un spectacle commun.
Article extrait de la revue EPS1 n°129, p. 21-22. avec l’aimable autorisation des Editions Revue EP.S
Une question ou un retour sur cette activité ?
Le forum est l’espace de discussion de cette page. Vous pouvez y poser une question, partager votre expérience ou répondre à un commentaire.
Pour publier un message, identifiez-vous avec votre compte. Les échanges publiés sont visibles par les visiteurs du site.
Vous préférez un échange privé, sans publier votre message dans le forum ? Contactez directement le secrétariat concerné.
Contacter le secrétariat en privé