Version imprimable de cet article Version imprimable

Bonnes vacances

En cette année scolaire entièrement dépendante des mesures sanitaires imposées par le gouvernement, la FRSEL, tout comme les directions et les enseignants, est restée mobilisée afin de pouvoir entrer rapidement en action.

Restons positifs !

Ces circonstances exceptionnelles ont permis à la FRSEL de se « réinventer ».

L’organisation, entre-autre, des « Je cours pour ma forme » reprise sous une nouvelle formule « Je cours co’vite », des activités de proximité ciblées, pouvant être organisées en « silos » ou en « bulles » ont remporté un grand succès.

Au nom de tout le staff de la FRSEL, je tiens à vous remercier pour la confiance que vous nous avez témoignée tout au long de cette année « compliquée ».

Nous arrivons au bout du tunnel et espérons pouvoir reprendre une année scolaire « normale » !

Le personnel de la FRSEL est déjà à pied d’œuvre pour vous préparer des calendriers provinciaux qui permettront aux enfants de découvrir ou de retrouver le plaisir de la pratique sportive.

Nous sommes à votre écoute ! N’hésitez pas à nous contacter pour faire part de vos attentes et suggestions.

Toute l’équipe FRSEL vous souhaite de passer d’excellentes vacances d’été. Que cette belle période vous permette de vivre d’agréables moments reposants et revigorants.

Au plaisir de vous revoir bientôt.
Alain Stelleman,
Secrétaire général de la FRSEL

Vous êtes formidables !
Reprenez des forces !
La FRSEL sera aussi avec vous pour la prochaine rentrée... à bientôt !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?