• Le sport scolaire, la seule activité en dehors des cours
    La Fédération Royale Sportive de l’Enseignement Libre était de passage à Miavoye ce jeudi, pour proposer une matinée découverte ballons aux écoles primaires de la commune d’Onhaye.
    Ils sont environ 25 dans le Complexe Sportif de Miavoye. 25, c’est plus que la bulle de 10 imposée par le gouvernement. Mais ici, il ne s’agit pas d’un entraînement d’un club, on assiste bien à une activité scolaire, pour les écoles primaires de la commune d’Onhaye. La Fédération Royale Sportive de l’Enseignement Libre met  (...)

  • Jouer au ballon, malgré la pandémie
    Différents partenaires dont la FRSEL. et l’AFFSS ont uni leurs efforts pour aller vers les jeunes avec des ballons dans les mains...

  • Aides pour le mouvement sportif par la Fédération Wallonie-Bruxelles

    Face à la crise sanitaire qui nous touche, des aides sont mises en place pour soutenir le milieu sportif.
    A l’initiative de Madame la Ministre des Sports en Fédération Wallonie-Bruxelles, suite à des échanges constructifs avec les différents niveaux de pouvoir et grâce à la contribution active de ceux-ci en matière de contenu, retrouvez, ci-dessous, les renseignements et contacts utiles en termes de soutien.
    En Fédération Wallonie-Bruxelles, plusieurs mesures sont mises en place en 2021...


  • La FRSEL débarque sur Instagram !
    Nous voici également sur Instagram ! Venez nous retrouver sur : https://www.instagram.com/frsel_sport_scolaire/

  • Voeux 2021
    Cette année fût particulière et surprenante à bien des égards. La crise sanitaire que nous traversons depuis mars nous a poussé à nous adapter aux protocoles sanitaires, au respect des distances, à l’annulation de grands rassemblements d’enfants et compétitions inter-écoles. Afin de vous offrir, ainsi qu’aux enfants qui vous sont confiés une « éclaircie dans la grisaille », tout le personnel de la FRSEL n’a eu de cesse de faire preuve de créativité pour adapter ses activités aux consignes sanitaires et,  (...)