La Fédération Royale Sportive de l’Enseignement Libre était de passage à Miavoye ce jeudi, pour proposer une matinée découverte ballons aux écoles primaires de la commune d’Onhaye.
Ils sont environ 25 dans le Complexe Sportif de Miavoye. 25, c’est plus que la bulle de 10 imposée par le gouvernement. Mais ici, il ne s’agit pas d’un entraînement d’un club, on assiste bien à une activité scolaire, pour les écoles primaires de la commune d’Onhaye. La Fédération Royale Sportive de l’Enseignement Libre met sur pied une matinée découverte ballon. Mathieu Effinier travaille pour la FRSEL :
Cette matinée sera peut-être la seule activité de l’année autre que les cours habituels pour ces enfants, en l’absence de tout voyage scolaire. Les organisateurs de la fédération du sport scolaire maintiennent donc ces journées d’initiation, mais leur champ d’action est bien plus réduit aujourd’hui que par le passé, comme l’explique Christophe Thirion :
laurent.dosimont chez matele.be
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.