Congé d’automne « nouvelle formule »

Bonjour à toutes et tous,

Nous voici déjà arrivés à la moitié du premier trimestre « nouvelle formule » et, bientôt, vous profiterez de deux semaines d’un congé bien mérité.

L’équipe de la FRSEL n’a pas chômé pendant cette première période : l’organisation des joggings « Je Cours pour ma Forme » a rassemblé des dizaines de milliers d’enfants sur plus de 50 sites différents. Les vélos kids, tous à vélos, « Je trott’ », les tétrathlons, les tournois de football… ont donné la possibilité à nos petit·e·s sportif·ve·s de bien bouger dans toute la fédération Wallonie-Bruxelles.

Nous vous remercions pour les nombreuses participations au concours de dessin « dessine ton casque » de notre partenaire AG Insurance.

Notre collaboration avec le biathlon a bien démarré, nous espérons pouvoir rassembler plusieurs écoles secondaires pour mettre en place une compétition en biathlon d’été vers le milieu du troisième trimestre. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre secrétariat provincial.

D’ici quelques semaines, les découvertes ballons vont démarrer dans certaines provinces avec, comme point d’orgue, le championnat francophone de 8 contre 8 (11-12 ans) qui se déroulera le 3 juin en province de Namur.

Je vous souhaite un excellent congé afin de reprendre des forces pour bien terminer l’année 2022.

Pour la FRSEL,
Le secrétaire général,
Christophe Thirion

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?