« One Mile a Day » devient « The Daily Mile »

Vu l’intérêt et le succès remporté par « One Mile a Day », l’opération prend cette année une dimension internationale !

Cette action sera mise en œuvre dans plusieurs pays dont la Belgique, les Pays-Bas, la Grande Bretagne, l’Irlande et l’Allemagne.

Parrainée en Belgique par Tia Hellebaut (championne Olympique de saut en hauteur en 2008), cette initiative a pour but d’encourager les écoles primaires et maternelles à pratiquer 15 minutes de marche ou de course chaque jour sur une distance de ± un mile en-dehors de la classe.

Cette action simple, gratuite et facile à mettre en place peut s’intégrer aisément dans le programme scolaire.

Son impact sera d’autant plus intéressant car il permettra non seulement d’améliorer la condition physique des enfants mais aussi leur concentration, leur comportement et leur bien-être.

Améliorons ensemble la santé physique, émotionnelle et sociale des enfants en créant des habitudes saines qu’ils pourront poursuivre durant toute leur vie.

Par votre inscription à cette action vous exprimerez aussi votre soutien au sport scolaire !

Recevez la « Start Box » gratuite pour vous aider à mettre en place l’activité en vous inscrivant sur le site de « The Daily Mile ».

Alain Stelleman,
Secrétaire général FRSEL

Voir en ligne : The Daily Mile

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?